AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : RonanReach

Jeu 14 Aoû - 17:27

Hey  8) 

Je suis fier de vous présenter mon premier gros montage sur Halo. Sauf que, il s'agit d'un nouveau genre qui mélange machinima et montage, et qui est en concordance avec la musique. La vidéo se déroule sur Halo Reach.

Je suis prêt a recevoir vos commentaires et vos critiques pour que je sache ce qui vous a plus ou déplus pour que je puisse m'améliorer.

Bon visionnage !

Let's go  :pouce:

Dernière édition par RonanReach974 le Ven 15 Aoû - 4:47, édité 1 fois
avatarAdminGamertag : B2T Charley

Jeu 14 Aoû - 19:47

J'ai bien aimer la partie machinima :pouce: Les plans avaient vraiment des angles coules! Le seul problèmes, c'est ceux qui étaient statiques, tes plans qui bougaient étaient plus dynamique et étaient plus excitant comparés à ceux statiques qui semblaient briser le rythme. Il manquait un peu de transition je dirait aussi car les plans coupaient tous de façon très sec. Bref, si tu décide de réutiliser ce genre d'effet (map de campagne vers carte multijoueur) Je te conseillerais d'en parler à Pichu, puisqu'il s'y connait bien. Je irais même plus, il s'y connais des masses ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://b2tv.org

- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage

Page 1 sur 1