AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : RonanReach

Lun 24 Fév - 8:33

Yop !    :D  
Je vous présente une vidéo que je viens de réaliser suite à une partie grifball sur Halo Reach.

Il s'agit comme je vous l'ai dit d'un partie Grifball sur Halo Reach, mais une partie ni spéciale ni fun, une partie où je suis spawnkillé moi et mon équipe par des Forerunners, Réclamers etc...
Cette vidéo est donc pas extraordinaire, mais mon Halo 2 bugant toujours, et ayant ragé, je me suis dit de filmer tout ça et de la publier.

Vous y verrez donc une partie nule (frags : 31/ décès : 105) accompagné de deux petite musiques, histoire de ne pas trop s'ennuyer

L'ets go :pouce: 

Au passage la personne qui m'a le plus tué (Français) était fière d'être N°6 mondiale pour le nombre de kills en Griball ...

Moments plus intéressants : 7:15/7:50/14:00

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Lun 24 Fév - 11:23

Ta vidéo part sur une bonne idée mais la manière dont tu la mets en scène est mauvaise pour plusieurs raisons :

-La longueur de ta vidéo est trop importante par rapport aux éléments interressant qui sont dedans. Tu as toi-même cité trois moments importants que les autres, pourquoi pas les mettre en valeur, par exemple tu mets en accéléré tout le reste sauf ces moments et tu en fais une vidéo de 4 minutes parce que te voir te faire tuer tout le temps de la même manière n'est pas intéressé pour le spectateur (il faut toujours se mettre à leur place, se demander si ils vont s'ennuyer ou pas etc...)

-Ta vidéo ne comporte aucun élément qui en fais ta vidéo à toi. Ce que je veux dire c'est que on ne sent aucune personnalisation de ton travail, à part la musique (qui n'est pas de toi en plus), c'est un gameplay tout vide. Tu aurais pu passer sur un plan à la 3ème vue où tu filmes tes spawns en accéléré en train de se faire défoncer tu vois ? ^^ Tout de suite il y aurait eu un minimum de style ! :P

Voilà donc la prochaine fois, fais moi plaisir et personnalise ton travail !!

Continue :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarMembreGamertag : RonanReach

Lun 24 Fév - 13:46

Etant toi même un vidéaste assez réputé, ça me fait plaisir de recevoir des critiques de t'as pars.

Néanmoins j'aimerai m'expliquer sur certains points :

@Sachiro a écrit:
-La longueur de ta vidéo est trop importante par rapport aux éléments interressant qui sont dedans.

Sans chercher d’excuses, la longueur de la vidéo est volontaire, car ça nous arrive à tous ce genre de partie et je tenais à montrer combien c'est lourd et barbant.

Merci des tes commentaires très juste, suite à cela je viens d'avoir une idée plus travaillée, toujours en dénonçant ce type de personnes et certains commentaires sur ce genre de thème .

@Sachiro a écrit:
Continue :)

Merci  ^^ 

avatarAdminGamertag : B2T Charley

Lun 24 Fév - 20:46

Ouais je dois vois où Sachiro veuten venir. Je trouve l'idée originale excellente, mais la présentation laisse à désirer. Déja au départ, le gameplay est fait pour être ennuyant. Cela peut paraître étrange, mais le fait que justement, le gameplay soit super ennuyant peut être utilisé à ton avantage pour faire un contraste avec un edit super intense, etc. Voici un exemple de vidéo fait par exylophone (il me semble) ou quelqu'un de sa team où il fait un montage MLG démineur :p http://youtu.be/xbFyMQ3naQc

Si jamais tu venais à faire un episode dans le genre ou faire un remake de celui-ci, je crois qu'avoir un edit nerveux (pas forcément un gros edit) pourrait aider les gens à se sentir interessé d'avantage au vidéo. Par exemple, tu pourrais prendre une musique très ryhtmée ( du hardstyle par exemple) #MyHeartBeatsAt150bpm Kappa et editer le tout pour que l'on te voit mourrir à chaque kick. Sa ferait durer le vidéo deja moins longtemps, et selon moi ca ferait quelquechose de très dynamique et 'entertaining' excusez mon anglicisme ^^

Dernièrement, peut être rajouter un compteur de décès pourrait être sympa, puisque ca permettrait aux gens de réaliser encore plus l'ampleur de la situation, sans qu'ils aillent besoin de regarder 15 minutes de vidéos.

C'était tout pour moi, j'adore le concept, j'espère que tu feras un épisode 2 avec un peu plus de personnalisation comme Sachiro l'a dit :) Reste toujours créatif et ait du plaisir à éditer. Si tu as du plaisir à editer, les gens auront du plaisir à regarder ;)

Bizoux <3

http://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP
Voir le profil de l'utilisateur http://b2tv.org
Contenu sponsoriséMessage#0

Asshole Play Halo Reach - Grifball

Page 1 sur 1