AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : RonanReach

Jeu 16 Jan - 8:35

Hey  8) 

Je créé ce topic car j'ai besoins de vous pour le grand projet de "Star Reach II".

Tout d'abord parlons de Star Reach, c'est un machinima Halo Reach créé par la Team Mythic Production. Le première épisode à été publié le 27 Novembre 2012 sur la chaîne de WhiteHawk, sur une idée de Ronan Reach et lui même. Un ans après sa sortie, le malheur arriva, Youtube supprime le son suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur. La raison ? WhiteHawk avait monétisé la vidéo. La vidéo à ensuite été  Re-Upload et des légères modifications ont été ajouté.

Maintenant passons à Star Reach II. Le scénario n'est toujours pas terminé mais je compte le finir au plus vite. Ensuite une fois terminé nous aurons besoins de vous pour différents domaines que voici :

Maps Forge :

Spoiler:

Acteurs et figurants :

Spoiler:

Astuces/conseilles pour effets spéciaux

Spoiler:

Affiche du film (facultative)

Spoiler:

Voilà c'est tout se que nous demandons, vôtre aide est la bienvenue, et nous nous feront une joie d'inscrire vôtre Gamertage dans le générique de fins.

Merci d'avance  :D

avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Jeu 16 Jan - 12:56

Bonne chance pour ton projet ! :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org

[PROJET]- Star Reach II - Halo 4 Machinima

Page 1 sur 1