AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : NRGY GoTen

Lun 11 Nov - 22:40

Hello guys,

Voila un bout de temps que je souhaite avoir un background Youtube... Mais voila un bout de temps que la flemme me prend.
Aujourd'hui, je passe le cap, et je demande officiellement sur le forum de la B2T :

Est-ce que quelqu'un est tenté de me faire une jolie image de background Youtube ?
A savoir que la taille recommandée par Youtube est de 2560 x 1440 pixels , et en dessous de 2MB pour le poids...

Je voudrais une image originale , qui soit a la fois classe et legerement fun :]

Qui ce sent d'humeur créative ? Qui est baleze en Photoshop , Illustrator ou autres Gimp ? ( Je suis une réelle daube ! )

Merci a ceux qui prendront la peine de regarder ce topic et de me répondre :)

La bise !

GoTen
avatarAdminGamertag : B2T Charley

Mar 12 Nov - 20:17

C'est pas quelque chose genre 10 000 x 2000 pixels il me semble? ^^

Si jamais personne se présente ça me dérangerait pas trop, ça dépend juste ce que tu veux y retrouver dessus et voir si ça correspond à mon niveau :pouce:
Voir le profil de l'utilisateur http://b2tv.org
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Mar 12 Nov - 22:40

Arf moi je t'avoue que ce genre de détail me passe complètement au dessus de ma tête ^^ Donc si pour moi je tafferais jamais dessus je pense pas trouver la motivation de t'aider :P

+rep Charles :P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarMembreGamertag : NRGY GoTen

Mar 12 Nov - 23:41

Hey Charley , Franchement , je veux juste un truc qui me plaise , assez simple , mais un minimum classe ... ( réponse pas trop compliqué )

Je demande pas du Super méga compliqué ... Et comme pour mon intro , je donne quartier libre , et ensuite je donne mon opinion pour voir ce qui me plait , ce qui me plait moins , ce qu'il faudrait ajouter , et ce qu'il faudrait enlever ... :)

clique sur l'image pour visiter ma chaine Youtube afro 
avatarAdminGamertag : B2T Charley

Mer 13 Nov - 22:43

@SanGroTen a écrit:
Hey Charley , Franchement , je veux juste un truc qui me plaise , assez simple , mais un minimum classe ... ( réponse pas trop compliqué )

Je demande pas du Super méga compliqué ... Et comme pour mon intro , je donne quartier libre , et ensuite je donne mon opinion pour voir ce qui me plait , ce qui me plait moins , ce qu'il faudrait ajouter , et ce qu'il faudrait enlever ... :)
Jvoulais juste savoir quel genre de couleurs tu veux y retrouver, quelles informations tu voudraient y retrouver, quel genre de typo tu aimerais avoir, un thème particulier, etc.

Si tu me demande de faire de la 3D, c'est sûr que la je te dirais que ça ne repose pas de mes compétences ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://b2tv.org
Contenu sponsoriséMessage#0

Background Youtube

Page 1 sur 1