AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Dim 3 Nov - 23:59

Salut les gens j'ai une question : qu'est-ce qu'il vous manque sur ce forum ?

Avez-vous une envie particulière pour ce forum ? Une idée de projet que vous aimeriez développée par le staff ? Une mini-série Youtube ? Des tutos en général ?

Dites-nous tout car ces genres de points de vue sont les bienvenus !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/

Lun 4 Nov - 17:30

En fait, maintenant, quand on poste sur le forum, à côté on voit juste l'avatar de celui qui a posté.
Moi j'aimais bien quand on voyait certains trucs du profil comme le GT, l'age , la Team etc...
Je trouve ça dommage que vous ayez enlevé ça.
avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Lun 4 Nov - 18:31

Ça prend de la place et c'est plutôt inutile.
Une fois que vous avez vu ces informations une fois vous n'y prêtez plus attention, donc ça ne vaut pas la peine de l'afficher constamment.
Et ça ne va pas vous tuer de cliquer sur un lien de profil Kappa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org

Lun 4 Nov - 18:48

PichuFrenzy a écrit:
Et ça ne va pas vous tuer de cliquer sur un lien de profil Kappa
Imagine que ça soit le clic de trop ! Keepo
Que la souris explose et qu'un projectile te tranche la gorge et que tu meures noyé dans ton sang ! Kappa
avatarMembreGamertag : Infinity LixyZ

Lun 4 Nov - 18:52

Bah moi je pense comme Zara', j'adorais voir des trucs sur le côté (surtout le talent, farfelu et spécifique à chacun ! ^^)
Après, pourquoi pas des tutos, je serais pas contre, c'est pas une mauvaise idée ! :D (je commence le premier pack de clips pour les prochaines vacances, c'est décidé ! ^^)
Et puis, pourquoi ne pas ré-upload certains montages francophones (ou d'un éditeur francophone) qui vous auront été proposé sur le forum (comme celui de GoTen par exemple) afin de lui faire de la pub ? ^^
Une sorte de FBWalshyFTW français en somme ! :D

avatarAdminGamertag : B2T Charley

Lun 4 Nov - 20:32

LixyZ a écrit:
Bah moi je pense comme Zara', j'adorais voir des trucs sur le côté (surtout le talent, farfelu et spécifique à chacun ! ^^)
Après, pourquoi pas des tutos, je serais pas contre, c'est pas une mauvaise idée ! :D(je commence le premier pack de clips pour les prochaines vacances, c'est décidé ! ^^)
Et puis, pourquoi ne pas ré-upload certains montages francophones (ou d'un éditeur francophone) qui vous auront été proposé sur le forum (comme celui de GoTen par exemple) afin de lui faire de la pub ? ^^
Ouais je crois que ça pourrait être bien, peut-être aussi avoir l'intro B2Tv sur les montages voulant participer au tri et approuvé par nous Kapp8 

Sinon, moi j'avais jamais remarqué le manque des informations en dessous de l'avatar, mais maintenant que vous le dites ça saute aux yeux :O
Voir le profil de l'utilisateur http://b2tv.org
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Lun 4 Nov - 20:54

LixyZ a écrit:
Après, pourquoi pas des tutos, je serais pas contre, c'est pas une mauvaise idée ! :D(je commence le premier pack de clips pour les prochaines vacances, c'est décidé ! ^^)
Le pack 3 sera déjà publié d'ici là  (et peut-etre le 4 même !) :)
LixyZ a écrit:
Une sorte de Halo:QG tu veux dire ? Kappa Bah étant donné que ce marché est déjà pris autant proposer d'autres services :P

Si les personnes veulent se promouvoir c'est ici qu'il faut aller ;)

Merci pour les commentaires en tout cas ! :pouce:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
Contenu sponsoriséMessage#0

Que vous manque-t-il ?

Page 1 sur 1