AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Mar 29 Oct - 21:28

SillyGoose a écrit:
Je pense que c'était juste quelques mois après la sortie de Halo 4 que BAKSMAK est venu me demander si je voulais éditer un autre Dualtage de SWAT pour Dater et lui, et j'étais partant vu que j'ai édité leur premier Dualtage qui fut une réussite et que je n'avais pas fait d'autre montage SWAT depuis celui-ci. C'était donc une bonne opportunité. Plusieurs mois passèrent, et après que BAKSMAK et Dater avaient obtenu leurs clips et que j'avais terminé mes projets à l'époque, j'ai commencé à travailler sur ce montage vers le début d'octobre.
À part ça, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire. J'ai juste essayé de garder une synchronisation très rapide au montage, donc c'était plus agréable étant donné que c'est du SWAT. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir regardé. Dans une semaine CoD: Ghost sort, donc mon prochain upload sera mon annuel No-scope Montage sur CoD.
Un des rares montages Halo 4 que j'ai apprécié pour ma part malgré que ce soit du SWAT.
L'intro est plutôt kiffante :3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org
avatarMembreGamertag : Infinity LixyZ

Mar 29 Oct - 22:13

C'est vraiment pas pour rien que mon éditeur préféré soit SillyGoose ! :)
De l'intro aux transitions, du choix de la musique à la synchronisation, pour moi tout y est (et avec des clips comme ça, c'est un régale ! ^^)
Comme dirait ma prof de français, c'est de la masturbation cérébrale ! :DD

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Mar 5 Nov - 17:00

Ouais SG des fois j'adore d'autres fois j'accroche pas du tout :/ Là j'ai pas aimé plus que ça mais bon H4 + SWAT j'ai du partir forcément sur un avis un peu négatif :3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
Contenu sponsoriséMessage#0

BAKSMAK & Dater :: SWAT Dualtage 3 - Edited by SillyGoose

Page 1 sur 1