AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : x whitehawk99 x

Lun 28 Oct - 14:10

Salut tout le monde :D 

Je crée ce topic pour faire un peu parler de ma Team et surtout vous présenter nos machinimas.

Petite histoire : nôtre team c'est créé d'abord entre potes. Ensuite la Team c'est agrandit avec des rencontres formidables en matchmaking. Ronan et WhiteHawk (créateurs de la Team ) étaient depuiçs toujours toujours fasciné par les machinimas de la BBT, fullroro, Zapatapadou etc... C'est pour cela que nous avons décidé de réaliser nous aussi des machinimas.

Notre première vidéo s'intitule "la chute de noble 6": c'est une petite vidéo très courte un peu troll et marrante pour certains :

(no comment Kappa)

Après cette vidéo on est passé a plus gros et plus long : "Star Reach". Scénario de Ronan et réalisation de moi . Malheureusement youtube à coupé la bande son pour droits d'auteur des musiques de Star Wars pale.

La bande-annonce :

Puis logntemps après le son est revenu !

Ensuite plusieurs vidéos sont sorties, intro, minecraft etc... Puis le prochain machinima toujours le scénario de RonanReach et la réalisation de Moi :  Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab. Machinima qui a pour but de faire peur ou stresser les spectateur :

.

Ensuite nous avons sorti un machinima "d'horreur" qui a pour but de faire peur ou stresser les spectateurs. Le scénario est toujours de RonanReach et la réalisation par Moi : Mythic fear - Episode 1 : The shadow of the lab :

Puis en jouant à Slender The Arrival nous avons décidé de réaliser un machi dans ce genre. Mythic Fear : Slender : Other dimension :

Pour le concours "Halo des artistes" de halo.fr, il y avait le thème "Guardian", j'ai réalisé pour l'occasion ce machinima :

Voilà c'est tout pour le moment. Bien sur il y a d'autres vidéos mais se ne sont pas des machinimas. Vous pourrez faire un tour sur la chaîne ou même vous abonner ici : http://www.youtube.com/channel/UC9_Jes63SENhl4U0kFxZZuA

Let's go :pouce:

Dernière édition par Whitehawk le Sam 30 Aoû - 12:42, édité 5 fois
avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Lun 28 Oct - 15:00

Voilà. Topic modifié :)

Je le laisse le soin d'éditer le topic à ta guise ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Lun 28 Oct - 15:57

Bienvenu(s) !

j'ai regardé la parodie de Slender qui est franchement pas mal bien qu'il y ait quelques erreurs (le plan à 0:15 qui se prend le warthog ou bien le rééchantillonage automatique de Vegas (checkez la partie Tutoriel je vais pas tarder à sortir une astuce pour éviter d'avoir les images floues de vegas quand ça bouge ;))

A part y a eu un bon travail de fourni surtout côté effets sonores, mais vous auriez du encore plus jouer la-dessus et puis pourquoi pas faire une vignette pour ne voir qu'un rond au lieu d'avoir toute la vision comme ça quoi :

Bref c'était bien cool quand même !

Bonne chance pour la suite !! :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
Contenu sponsoriséMessage#0

Les Machinimas de la Team Mythic Production

Page 1 sur 1