AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : Infinity LixyZ

Lun 28 Oct - 13:14

Salut à tous, je me présente, je suis LixyZ ! ^^
Certains m'auront déjà vu sur le forum Halo Création PlayCréa, mais pour ceux qui ne me connaisse pas encore, let me introduce myself (anglais powa ! :3)

Je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans et j'ai eu ma première Xbox à 7 ans (eh ouais, précoce le gosse !) J'ai maintenant une Xboîte 360 Arcade (vieillot hein ? :p) et je joue sur plusieurs jeux, dont la bête BF4 (plus maintenant en fait...), Halo 3 en ce moment et bientôt GTA V ! ^^
J'ai joué pour la première fois à Halo CE à l'âge de 8 ans et demi, puis Halo 2 l'année d'après, puis au fur à mesure, j'au fini par posséder tous les Halos (mais j'ai revendu Wars, nul).
J'ai déjà été Leader deux fois de ma propre team, mais les ai dissoute à chaque fois (La première fois, nous étions inactif , nous ne nous parlions presque jamais, et ne jouions presque jamais ensemble, car les autres jouaient surtout avec des potes ou avaient un emploi du temps chargé. La deuxième, nous étions déjà 3, mais l'un nous a dit "Mon pseudo est trop long du coup ça passe pas pour créer ma chaîne Youtube et faire des gameplays, du coup je change de pseudo (et quitte la team donc)". On remarquera que son nouveau pseudo était aussi long que l'ancien, et que le fait de créer une team avec des potes IRL était juste un caprice, il préférait jouer avec des gens rencontrés la veille IG... Le second a quitté car on était plus que 2... ).
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, c'est Bendak qui faisait sa propagande sur la Chatbox de PC ! èé
...
Mais aussi le fait que j'aimerais éventuellement tester le pack de clips de Sachi', et pouvoir profiter des derniers montages de la communauté française ! :)
Ma vidéo préféré créée par la team reste le montage de Sachi', "oh hi" ! :DD
Voilà, j'espère que cette présentation sera suffisante et que saurais m'intégrer à ce forum ! :D
Bonne journée à tous ! ^^
avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Lun 28 Oct - 13:49

Bienvenue à toi :)

Le pack de clips #3 devrait sortir prochainement donc n'oublie pas de jeter couramment un œil au slider du forum :pouce:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Lun 28 Oct - 14:10

Welcome to...

Wsh le pack de clips arrive très prochainement dans le courant de la semaine :3 Je vais d'ailleurs voir si je peux capturer un peu de Halo Reach dedans ;)

Dommage pour tes histoires de team mais bon tu as encore largement le temps de te faire de bons potes !

Une histoire derrière ce pseudo ? :P

PS: ouf ton avatar <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/

Lun 28 Oct - 14:11

Pour mon pseudo, pas d'histoire, juste que je cherche un mot avec des Z/X/Y/W avec une consonance que j'aime bien, et du coup ça a créé LixyZ.  ^^
Après, question pote, j'en ai pas mal sur le Live, c'est juste que mes teams ont pas marché, je suis resté en bons termes avec les anciens membres. :)

avatarAdminGamertag : B2T Charley

Lun 28 Oct - 15:13

Bienvenue! T'as l'air d'un mec vraiment très coule :pouce: Moi aussi j'aime bien oh hi! ^^
Sinon je crois que tu serais sûrement intéressé par nos soirées B2Tv, il y aura plus de détail prochainement, garde un oeil ouvert ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://b2tv.org

Lun 28 Oct - 15:20

Hélas mes parents veulent pas que je joue après mangé à ma Box... Eh oui, tu peux au PC, mais pas à ta console ! Triste vie... :'(
C'est d'ailleurs pour ça que je ne participe jamais aux soirées PlayCréa... ^^
M'enfin, il suffit qu'ils soient absents ce soir là... :p

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Lun 28 Oct - 15:44

Arf :\ Au moins tu pourras toujours suivre le stream si ça t'intéresse ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/

Lun 28 Oct - 16:09

Pas de soucis là dessus ! :)

Contenu sponsoriséMessage#0

LixyZ, pas si nouveau que ça en réalité

Page 1 sur 1