AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : Flamants Roses

Ven 24 Mai - 13:27

Bonjour à vous.

Je viens me présenter même si je ne connais absolument personne ici.

Je m'appelle Pierre et j'ai 21 ans, à la fac. Voila !

Sinon, si je suis ici, c'est parce que j'aime beaucoup les vidéos que produisez et particulièrement l'humour qui en ressort.
Je fais parti de The High Club, team pseudo-active (non en fait on fait rien) mais qui produit quelques machinimas de temps en temps. Un nouveau ne devrait pas tarder à arriver alors j'en profiterai pour vous montrer nos précédentes productions également.

Bref, regarder vos vidéos m'a donné envie de vous connaitre un peu plus et pourquoi pas faire quelques parties ensemble si ça branche certains membres.

Mon Gamertag est Flamants Roses.
Niveau jeu, je suis dispo sur n'importe quel Halo (3/R/4), récemment je me suis pris Borderlands 2 dans lequel je débute donc si jamais.

Pour info j'ai aussi la WiiU et je joue pas mal à Monster Hunter 3 Ultimate, si il y a des fans de la série qui ont le jeu on pourra s'organiser quelques chasses aussi :)

Je pense que j'ai fait le tour pour le moment, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai de passer de temps en temps voir où en êtes (d'ailleurs j'espère que vous êtes toujours actifs car votre dernière vidéo commence un peu à dater, mais comme visiblement vous passez encore régulièrement sur le forum j'ai quand même voulu venir passer un coucou).

A bientôt et bonne journée,

Peace !

Ven 24 Mai - 14:25

Bienvenue sur le fow mec ;)
Passe de bon moments (surtout en flood :D)
Ps : J'ai vu tes machi', ils sont pas mal :)

avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Ven 24 Mai - 17:00

Bienvenue à toi :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org

Sam 25 Mai - 16:20

Merci !

avatarAdminGamertag : B2T Charley

Mar 28 Mai - 0:03

Ton gamertag est GÉNIAL :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://b2tv.org

Mer 12 Juin - 14:18

Ah ! Généralement je me fais insulter, ça me fait bizarre.

Contenu sponsoriséMessage#0

Shibi

Page 1 sur 1