AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Lun 15 Oct - 7:13

Bijour tout le monde !
Voici une nouvelle série que je commence qui s'intitule Just For the Song (ou Juste Pour la Musique si vous voulez :p). Le concept est on ne peut plus simple : je vous fait découvrir un peu plus mon répertoire musical en balançant des clips par dessus :D
Je mettrais à jour the topic à chaque nouvelle vidéo !

#1 : Two Door Cinema Club - Sleep Alone
Et nous voilà donc avec "Sleep Alone" le nouveau tube de Two Door Cinema Club issu de leur nouvel album intitulé "Beacon" qui est une pure pétite ! :p
Quelques clips sont sympa aussi comme l'assassinat sur Countdown ou encore le 720 degré stuck en MLG :)

Dernière édition par Sachiro le Sam 27 Oct - 9:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Lun 15 Oct - 16:41

Et c'est ainsi que les femmes ce battaient pour avoir les mains magiques de Sachiro qui font des miracles ! (Sur Halo seulement mais elles sont pas sensé le savoir)

1:25 : Tu l'as violé, timing excellent, je suis sur le cul ! ^^

3:13 Je t'apprendrais à mourir avec classe !

3:30 Luck ? Ou tu l'as fait exprès ?

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Sam 27 Oct - 9:26

Dsl Fanta mais comme j'étais sur mon portable la semaine ça allait être galère de devoir faire des allers-retours de ton post à la vid ^^ Et pour le coup de chance tu parles du camo ? Je savais qu'il avait respawn y a une vingtaine de secondes mais je voyais qu'il était pas là du coup qqn l'avait pris et après oui je l'ai pas vu qu'on je 'dansais'

Citation :
Yop les gens voici le second episode de Just for the Song avec un remix d'une musique de Strange Talk intitulée "Cast Away". J'espère que vous apprecierez :)
Pas d'edit juste du son :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
Contenu sponsoriséMessage#0

JFTS Topic (#2)

Page 1 sur 1