AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Mer 11 Juil - 9:09

Si vous souhaitez vous informer sur la B2Tv, allez [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] !

Avant de déposer vos clips, assurez-vous de bien avoir lu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

_________________________________________________________________________________________________

Chers membres !

Après un bon début, nous espérons continuer cette aventure q'est la B2Tv, n'oubliez pas de nous envoyer vos clips et nous assurerons l'editing pour vous gratis !

Copiez-collez ce formulaire :
Code:
[quote]Nom de participation : [b] VOTRE NOM [/b]

Clip n°1 : [url=LIEN DU CLIP][PLAYLIST] DESCRIPTION (NOM DE LA MAP)[/url]

Clip n°2 :

Clip n°3 : [/quote]

En espérant que ce montage vous plaira autant que nous !

Et n'oubliez pas : ce montage, c'est le VOTRE !
Le staff de la B2Tv

PS : Nous avons abandonné le système mensuel pour les montages et funtages donc désormais les projets seront clôt lorsque nous jugerons avoir assez de participations pour la réalisation de celui-ci ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarMembreGamertag : UGP WolfiK

Sam 6 Oct - 11:27

Bon je sais sa fait trèèèès longtemps que j'ai pas dis bonjour sur le forum de la B2T :P

Mais je voulais juste vous dire que si j'ai 1 ou 2 clips sympa je vous les donnerais avec grand plaisir étant donné que j'ai plutôt bien aimé votre montage n°2 ;) ( Pas le 1 dsl :P )

avatarMembreGamertag : NxG I Gh0st I

Jeu 1 Nov - 22:56

Salut tout le monde ! :)

Nom de participation : NxG I Gh0st I

Clip n°1 : [http://www.halowaypoint.com/fr-fr/haloreach/NxG%20I%20Gh0st%20I/fileshare#!/?section=Film&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0&details=31127484][MLG]Overkill extermination , le 1 et dernier kill au dmr ,le 2 au coup de cross et le 3 au tabassage (sanctuary)

Clip n°2 : /

Clip n°3 : /

Voila pour moi a + tlm et bonne continuation cheers

par contre je n'ai jamais vu un forum aussi complexe scratch

Dernière édition par NxG I Gh0st I le Ven 2 Nov - 19:38, édité 1 fois
avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Ven 2 Nov - 16:12

Euh NxG I Gh0st I... C'est une blague j'espère.

Il n'y a ni la citation, ni le lien du clip.
C'est pourtant pas bien compliqué de lire un post écrit en français et de faire un copié-collé.
Tu règles ça en éditant ton post via le bouton en bas à droite de ton post.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org

Mer 12 Déc - 16:40

Salut tout le monde avant de commencer a écrire ce post c'est pour vous demander de considerez mon dernier message comme erroné merci.

Nom de participation : NxG I Gh0st I

Clip n°1 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] MLG Overkill exter [MLG] Je tue le premier au dmr les 2éme et troisiéme se ramasse un bash et le dernier meurt au DMR ce qui me donne le a la chaine extermination. (Sanctuary)

Clip n°2 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] MLG exter noob [MLG] Je ramasse le lance-grenades je tue le premier devant moi je tue les 2éme et troisiéme en top rouge avec un tir de lance-grenades et je finis le dernier au DMR qui est dans la colline (Nexus)

Clip n°3 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Good start griffball [Blargball] Je commmence la partie et j enchaine les gens au marteau au spawn kill je me fais la boucherie.
avatarMembreGamertag : FF9 I FaNAtiiK

Sam 15 Déc - 11:45

PichuFrenzy a écrit:
Euh NxG I Gh0st I... C'est une blague j'espère.

Il n'y a ni la citation, ni le lien du clip.
C'est pourtant pas bien compliqué de lire un post écrit en français et de faire un copié-collé.
Tu règles ça en éditant ton post via le bouton en bas à droite de ton post.

Attention ^^"

Sam 15 Déc - 11:52

Au lieu de s'énerver, on va faire simple : mauvaise présentation = pas de participation.

Mais vous en faites pas. On a un super projet pour faciliter la gestion des clips pour vous comme pour nous :pouce:

avatarMembreGamertag : FF9 I FaNAtiiK

Sam 15 Déc - 21:06

J'ai un ou deux clips à proposer mais étant donné qu'il n'y a pas de lien pour les clips, etc... sur Waypoint, comment vous propose-t-on nos clips? ^^"

Lun 17 Déc - 22:18

PichuFrenzy a écrit:
Au lieu de s'énerver, on va faire simple : mauvaise présentation = pas de participation.

Mais vous en faites pas. On a un super projet pour faciliter la gestion des clips pour vous comme pour nous :pouce:

merci de me laisser essayer de parcticiper désolé si a chaque fois que je copie colle il n'y a pas le cadre mais bon j'ai l'habitude que tu sois aussi désagréable avec moi ^^

Ven 21 Déc - 21:10

FF9 I FaNAtiiK a écrit:
J'ai un ou deux clips à proposer mais étant donné qu'il n'y a pas de lien pour les clips, etc... sur Waypoint, comment vous propose-t-on nos clips? ^^"
Attend encore avant de les proposer. Le fileshare sur Waypoint devrait être disponible le mois prochain, et puis ça presse pas :p

avatarMembreGamertag : x XeNaR x

Sam 22 Déc - 11:43

NxG I Gh0st I a écrit:
PichuFrenzy a écrit:

merci de me laisser essayer de parcticiper désolé si a chaque fois que je copie colle il n'y a pas le cadre mais bon j'ai l'habitude que tu sois aussi désagréable avec moi ^^

Si quand tu Copie/colle il n'y a pas le cadre, alors tu copie/colle mal c'est tout...

Et je pense que si Pichu est désagréable avec toi, c'est que tu l'as cherché, puisqu'il n'a aucune raison de détester une personne si elle n'a rien fait! ;)

Médite sur tes actions avant d'accuser quelqu'un... ;)

Sam 22 Déc - 23:55

Xenar a écrit:

Et je pense que si Pichu est désagréable avec toi, c'est que tu l'as cherché,

Médite sur tes actions avant d'accuser quelqu'un... ;)

o_O je savais pas que pichu s'énerve aussi facilement , mais je cherchais pas la merde xD
Contenu sponsoriséMessage#0

Montage #3

Page 1 sur 1