AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Dim 8 Juil - 18:46

J'étais forcé j'avais pas eu le choix de le faire sinon je suis viré de la B2T sisi je vous assure j'ai toute l'historique de conversation ! Tout les preuves sont ici ==> SACHIRO Clique pour savoir la vérité ! CENSURED

Sans plus attendre le montage !

avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Lun 9 Juil - 19:43

Pourquoi tu l'as posté dans la partie privée ? ^^

Sinon pour l'editing, tu n'utilises pas beaucoup d'effets mais sur ce peu que tu utilises je trouve que tu en abuse trop ^^
Tu découpes pas très bien les clips. Tu montres des passages sans action qui rallongent inutilement le montage.
Ça manque aussi en synchronisation :(
Je dis pas qu'il faut une syncro parfaite car pour ça il faut beaucoup d'angles (ce que tu n'as pas dans le pack), mais il en faut quand même un minimum : c'est ce qui fait accrocher les gens :p

Je suis sûr qu'on peut raccourcir ton montage d'au moins 2 minutes si tu respectais tout ça :p

PS : j'aime bien la seconde musique du montage :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org

Lun 9 Juil - 19:52

PichuRmz a écrit:
Pourquoi tu l'as posté dans la partie privée ? ^^

Sinon pour l'editing, tu n'utilises pas beaucoup d'effets mais sur ce peu que tu utilises je trouve que tu en abuse trop ^^
Tu découpes pas très bien les clips. Tu montres des passages sans action qui rallongent inutilement le montage.
Ça manque aussi en synchronisation :(
Je dis pas qu'il faut une syncro parfaite car pour ça il faut beaucoup d'angles (ce que tu n'as pas dans le pack), mais il en faut quand même un minimum : c'est ce qui fait accrocher les gens :p

Je suis sûr qu'on peut raccourcir ton montage d'au moins 2 minutes si tu respectais tout ça :p

PS : j'aime bien la seconde musique du montage :p

Je sais pas j'ai vu la partie montage et j'ai posté XD

Pour les effets je manquais cruellement d'imagination sincèrement, je suis resté 2h devant le vidéo en me disant "Qu'est ce que je peux mettre", j'ai compris comment les utiliser mais je sais pas les effets proposé par Sony Vegas ne me correspondais vraiment pas, je les aient pas tous vu mais le peu m'ont déçu dans l'ensemble

Alors pour les clips ça c'est normal, le truc c'est qu'a la base c'est les clips de Sachiro, si il prend tel angle c'est qu'il sait ce qu'il veut en faire il a déjà tout en tête, je ne pourrais pas faire mieux que lui car j'ai des clips imposées je dois faire avec et ça limite mes possibilités sinon je prendrais des angles différent je ferais de l'acquisition pour mieux faire correspondre avec la musique et tout donc c'est pas évident !

Découpage de clips ouais je te l'accorde même moi je trouve que j'ai fais de la merde rien qu'au début je l'ai senti que c'était moyen et y a beaucoup d'endroit qui me plaisent pas, j'ai essayer de modifier et intervertir raccourcir rallonger mais c'était pire à chaque fois donc ça me faisait chier et cette critique je l'attendais :p

Sincèrement je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu faire le montage en utilisant tout les clips alors que qu'en enlevant quelques uns ça augmenterait mes possibilités de faire un truc propre de changer le clip si besoin et la longueur pour une meilleure synchronisation

Merci pour tes critiques ! Il et clair après ça que mon domaine c'est les machinimas et non les fragmovies ! x)

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Lun 9 Juil - 20:53

kopiet kohléééé !!
Yop ! Bon déjà comme j'ai dit à Luffy, il manque beaucoup de synchronisation à ton montage mais je conçoit qu'il faut de l'expérience pour accéder à ce stade ^^
Point positif : ta color correction (la première), je l'ai trouvée très douce :)
Aussi l'intro avec Declaration of War qui bouge j'ai trouvé ça sympa ! Et sympa à 1:17 :p Ca vient enrichir l'editing que tu as abordé de manière plus sobre et ça gagne en classe ! A 1:40 l'effet est sympa juste ce qu'il fat mais pas trop :)
A 2:49 par contre la transition est dégelasse xD
Et les secousses d'écrans surprennent un peu mais comme tu n'en as pas trop mis ça passe.
Mais à 3:10 on retrouve le défaut de la plupart des novices :| Je sais que c'est dur, mais quand on voit un effet faut bien le proportionner. C'est pas facile mais faut prendre du recul et se dire est-ce l'effet vient embellir la vidéo ? Là l'effet est trop présent il aurait pu être interessant si il y en avait moins où si l'effet n'était qu'à un endroit :(
Après on s'emmerde un peu je dois te l'avouer pasque tu n'as pas fait de sync et donc le montage n'a pas de rythme...
Le générique est sympa tout de même même si il est pas forcément en accrd avec la musique ça passe bien ^^
Bon et bien il te reste pus qu'à attendre mon tuto et le prochain pack ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/

Lun 9 Juil - 21:11

Merci pour tes critiques ^^

J'avoue que la synchro hein... x)La transition entre les deux musiques je trouve ça aussi pas terrible mais bon j'avais pas d'idée ^^

3:10 l'effet était trop fort je m'en rend compte ça gâche l'action

Jeu 19 Juil - 14:03

Salut désolé pour le double post mais je vous emmerde !

Après ma première vidéo j'ai demandé de l'aide à Sachiro principalement au niveau de la synchronisation, j'ai fais un mini clip de 40 sec pour montrer le résultat mais on s'en fou !

Je me suis entraîné et j'ai carrément refait une vidéo en entière avec les clips de Sachiro ! Personnellement je suis 100 fois plus satisfait du nouveau montage que du premier, après on verra les conseils :p

La HD s'il vous plait!

avatarMembreGamertag : Spentadjudant

Ven 20 Juil - 14:01

Beaucoup mieux que l'autre, lui j'ai pas eu l'envie de stopper la vidéo au milieu X)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/7_spentadjudant/en/view/profile/index#!pag

Ven 20 Juil - 15:19

Je commence à comprendre de mieux en mieux, le montage en lui même est pas mauvais, la synchronisation est 100 fois mieux que dans mon autre vidéo, là ! il me manque clairement du rythme, genre couper des bouts de clips faire un effet de téléportation ou accélérer le clip en synchronisant avec la musique pour que ça bouge plus

Contenu sponsoriséMessage#0

Montage avec les clips noobesque de Sachiro

Page 1 sur 1