AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : ALPHAJET7466

Ven 22 Juin - 17:27

Salut tout le monde, je refait un topic car j'ai un problème informatique, je tient a dire une chose d'abord avant que l'on me troll "Article N°20 du code Fujiwaral approuvé par G Guix: Tout membre de la DFT étant nul en informatique ne pourra pas se le faire repprocher, la peine est de 24 h Non/Stop de noscope dans la tronche de l'accusé et de son avocat (inutile de préciser que le procet sera perdu d'avance grace à toute corruption possible et d'un jury entièrement composé de procureurs) et d'écrasage de tête au Warthog", maintenant que ça, c'est fait et que je suis sous une protection totalement illégalle et bourrée de corruption, je peut commencer ^^ ...
Bref, je sais pas pourquoi, depuis ce matin, je peut jouer à Halo 1 en ligne faire du minecraft, et jouer à la Xboite, mais dès que je vais sur Google Chrome, on me met "C'est impossible de se connecter au serveur proxy" veullez choisir un serveyr proxy comme serveur local" autant m'envoyer une recette de cuisine en Chinois, j'aurais peut être un peu plus de chance, voilà mes question, Que faire, Comment, Quoi, Ou aller ?

Merci.

ALPHA

Edit, j'ai essayé ta méthode phanto, message sur Hcréa ^^......

Dernière édition par ALPHA7466 le Ven 22 Juin - 21:08, édité 1 fois
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Ven 22 Juin - 19:15

*Sort de la limousine et marche sur un tapis rouge*

Je suis en informatique je peux peu être t'aider, déjà un serveur proxy c'est possible est c'est logiciel sauf si tu as un serveur chez toi ^^

Je suppose que c'est un logiciel qui fou la merde peut être même google chrome, déjà essai de lancer chaque logiciel mais un seul à la fois, tu en lance un tu test avec google chrome, tu fermes tu en lance un autre tu test avec GC, si dans tout les cas ça te le fait essai de modifier dans les paramètres de GC, il devrait y avoir une option pour le modifier, dernière option désinstallation réinstallation

Essai ça après on verra !
avatarMembreGamertag : sebkotaro

Ven 22 Juin - 19:38

Tu as une double chance, je suis en informatique et sciences cognitives.

Un proxy est un programme servant d'intermédiaire pour accéder à un autre réseau, généralement internet.

En clair, tu as peut-être un soucis dans ta configuration réseau... IP non définie, conflit avec un autre logiciel... ou tout autre chose (les joies de l'informatique :P )

Mon conseil serais de faire une recherche sur le net pour voir si d'autres personnes ont eu un cas similaire... et si tu ne trouve vraiment rien, essayes de poser ta question sur un site prévu à cet effet.

Bon courage ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://redvsbluevostfr.tk/
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Ven 22 Juin - 22:38

T'as de la chance d'avoir des réponses aussi précises pasque moi j'y connais mais alors, rien du tout ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Sam 23 Juin - 12:14

@Sebkotaro a écrit:
IP non définie, conflit avec un autre logiciel... ou tout autre chose (les joies de l'informatique :P )

IP non définie ? Il serait en local sinon ! :P Peut être que c'est la xbox qui merde niveau configuration internet mais j'en doute quand même, vu la description c'est une merde logiciel mais si je lui demande de faire ça c'est justement pour trouver le quel ^^

Après Seb a raison chercher sur le net pour si les gens ont pas le même problème est une bonne solution car il est possible que ce problème de proxy avec GC ce reproduit avec d'autres personnes et le même logiciel défectueux par la même occasion [

Ta pas fait un truc avant que le problème arrive ? Toucher à une configuration, installation de logiciel ou autre ?
avatarMembreGamertag : ALPHAJET7466

Lun 2 Juil - 19:09

Aloké, j'ai fini par réussir tout seul (comme un grand :P )...
Dernière chose comme mon ordi ramait j'ai utilisé CCleaner, et je vous le conseille ;) ...
Je prend du skill en informatique, (J'ai appris une insulte de Tu'hum en le réparant ^^) en tout cas merci d'avoir respecté l'article n°20 et de m'avoir aider.
Ps: encore une fois, z'êtes plus rapides que Halo Créa...

Contenu sponsoriséMessage#0

Mon internet marche pô :,( ...

Page 1 sur 1