AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : WST Eledor

Mar 29 Mai - 16:22

Salut a vous les lapins !
Je passe faire un petit tour sur votre forum après avoir juger qu'il était la moindre des politesse de se présenter aux personnes en partenariat avec ma team !

Alors je m'apelle Amaury, ou Momo pour les intimes ;) J'ai 17 ans (enfin 16 mais demain 17 donc 17 enfin pas vraiment mais je me pardonne). Je suis quelqu'un de plutôt positif, déjanté (bien que je ne me hisse pas a votre niveau) et facile a vivre ! Enfin j’espère ^^' ...
Bon IG je suis une spartanette (niark niark), habile au sniper et au dmr, je suis en quelque sorte le gros "fourbe" de la WST ! J'adore les assasinats et la citation "contre-amiral" est ma fiertée !
Enfin voila je suis pas un Molière et j'en est un peu marre d'écrire ! J'espere que ce sera suffisant (au pire...) !

Momo

Ps : J'aime les parenthèse ! (Enfin juste ce qu'il faut! )
avatarMembreGamertag : WST Picdou

Mar 29 Mai - 16:29

Momo ! Le voila ! Vous pouvez le taper vous autres, il est là pour ça :D

avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Mar 29 Mai - 17:17

Bienvenue et très bientôt Joyeux Anniversaire alors! :P

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Mar 29 Mai - 17:31

Bienvenue à toi :):

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org
avatarMembreGamertag : WST Nakira

Mar 29 Mai - 17:47

Faux ! Faux ! Tout est faux dans ses propos ! Yo ! Je fais des rimes en O ! Parce que c'est pour Momo ! Du ghetto ! Et voilo !
avatarMembreGamertag : WST Eledor

Mar 29 Mai - 20:23

Ahah merci a tous :) Et contrairement aux avis de Pic' et Naki' je suis quelqu'un de très gentil et ouvert ! Cependant pour leurs affronts je propose une lapidation sur la place publique !
Contenu sponsoriséMessage#0

Momo

Page 1 sur 1