AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu 24 Juin - 14:50

Bien le bonjour à tous mes chères compères,

Aujourd'hui je vais vous présentez une map forgée sur Littoral.

Le but est de prendre le drapeau adverse (Multiflag), pour cela il vous faudra passer par la mer; Comment ? Avec des Zodiac bien sûr !

Il est préférable de jouer en 4 vs 4 mais le 2 vs 2 n'est pas désagréable.

Dans le Multiflag, vous apparaissez avec une mitraillette et vous pourrez en trouver une seconde à votre respawn et/ou dans les Zodiac.
Vous êtes invulnérable et vous ne pourrez pas vous faire trahir, les seuls moyens de mourir sont donc la noyade et l'assassinat par un ennemi.

Dans l'Assaut Pirate, vous avez les mêmes caractéristiques que dans le Multiflag.
Une bombe au milieu de la map, allez la poser dans la base ennemie, 30 secondes pour l'explosion, 5 pour les désamorçage, le porteur de la bombe à un drain autour de la lui.
3 Manche de 6 minutes avec une explosion chacune.
Une mort subite d'une minute et une ré initialisation de la bombe en 30 secondes.

Pour conduire le Zodiac, accroupissez vous à l'avant de celui-ci, puis taper sur l'avant du Zodiac.
Vous pouvez aussi prendre un (ou deux) SMG vous mettre à l'arrière du Zodiac et tirez sur l'avant de celui-ci.

Une big dédicasse a mon pote Bendak, qui a imaginez le mode et a eu l'idée de cette map !

Sans plus attendre, voici la map:

Une vue d'ensemble ou vous voyez a peu près la distance a parcourir et la map en général:

La base rouge avec le flag:

La base bleu avec le flag:

Voilà je pense que ces screens suffisent largement!

Voilà le lien de LA MAP
Le lien du MULTIFLAG
Le lien de ASSAUT PIRATE

Vive la BouBoule Team !
[Signature de Bendak34] POWER-UP POWAAA ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Voir le profil de l'utilisateur http://bouboule.team-forum.net
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Jeu 24 Juin - 15:08

Raah !
Faut qu'on s'en fasse une ensemble !! J'en ai toujours pas fait et, pour l'instant, je n'ai jamais été déçu par tes maps !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarTeam B2TGamertag : B2T Titus

Jeu 24 Juin - 15:14

Moi jen ai fait avec Nono et je l'ai aidé !! :D C'est sympa comme map.
Contenu sponsoriséMessage#0

[MAP] Bateau pirate

Page 1 sur 1