AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : Monsieur Cake

Sam 18 Fév - 21:30

Bonjour, bonsoir. Je me présente, je suis Petit Cake, ou Monsieur Cake. Je suis un jeune video-maker, âgé de 13 ans.
J'ai commencé à jouer à Halo dès mes 6 ans, et aujourd'hui, je m'amuse à faire des vidéos de ce jeu.

Après un début plutôt difficile, et par des moyens limités, j'ai réussi à me faire un peu connaître grâce au forum Halo Creation, Halo QG et JV.com.
Je continue toujours à faire des vidéos mais disons que j'ai pris une autre direction. En effet, après de piètres montages, j'ai réussi à obtenir de meilleurs résultats... Bref, j'ai commencé à faire une petite série, intitulée "Funtage I Episode X" et je dois dire que ça marche de mieux en mieux !

Je viens donc sur ce forum, en demandant de l'aide car je trouve que mes montages manquent d'originalité. Et j'aimerais aussi qu'on puisse m'apporter un peu d'aide, puisque je suis encore "amateur", si on peut dire ça.

Sur ce, je vous laisse regarder quelques vidéos et à bientôt. :/lapin/:

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Sam 18 Fév - 22:40

Bienvenu sur ce forum !

Pour ma part j'ai déjà vu tes travaux ! Et juste, en passant, ta vid a un prob de droit d'auteur pour l'intégration ^^

Sinon je ne sais pas trop quoi te dire pour t'améliorer... Déjà essaie d'obtenir Sony Vegas pour pouvoir avoir un meilleur matériel même si bien sûr ça ne reste qu'un outil...

Après je peux te passer quelques conseils perso :
-de la synchro entre la musique et les moments importants de tes clips
-transition directement entre les clips eux-mêmes pas en passant pas une image noir
-plan trop longs (ex : le clip du lag en MLG dure genre 40 sec alors que 10-15 auraient amplement suffit ;))

A+ !

Ah oui ! Et puis arrête de me bombarder d'invites dès que je suis co stp : )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarMembreGamertag : Monsieur Cake

Sam 18 Fév - 22:52

Mais ze t'aime bien moi. :(
Sinon je ne peux prendre Sony Vegas, je suis sur Mac. Je vais essayer de faire avec ce que tu m'as dit.
Contenu sponsoriséMessage#0

Les vidéos de Petit Cake

Page 1 sur 1