AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Dim 12 Fév - 18:37

Yo les gars ! comme vous le savez on va commencer B2Tv, pour ça Sachiro aura besoin sûrement de personne capable de le remplacer et de l'aider évidemment

Pour ça j'ai réussi énormément d'aide de sa part, je vous présente... El magnifico Sachirooooooo !

Une vidéo fun fait avec un clip de Sachiro avec le quel j'ai mis beaucoup d'effet pour donner vie au clip et apprendre à utiliser Sony Vegas ! trêve de blabla ! voici la vidéo !

Dim 12 Fév - 19:06

Preums !!!!
Ce que tu leur a mis Sachi ^^
Par contre je suis pas fan des effets, trop sombre pour moi ^^

Dim 12 Fév - 19:12

J'avais pas le choix, de pluie avec un ciel bleu ça le fait pas xDDD

avatarMembreGamertag : Arkaniumis

Dim 12 Fév - 19:13

C'est sympa mais un peu court et c'est vrai que la pluie donne une visibilité plus que réduite ....

By Erydrim

Team m&m's sa gère la peanut passez sur notre fofo
Voir le profil de l'utilisateur http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum
avatarMembreGamertag : x XeNaR x

Dim 12 Fév - 19:25

Je prononcerais la même critique que mes VDDs en disant que c'est sombre ( je vais t'avouer que au départ je pensais que l'action se situait sur The Cage ( ou Uncaged ), mais quand j'ai vu le bâtiment à coté et l'herbe, j'ai reconnu la map ^^" ( cool ma vie non? :hhin: ) xDDD ).

Sinon, l'effet de pluie est pas mal, même si je le trouve trop lourd, ou plutôt, c'est le mélange des deux qui fait un peu lourd... Mais sinon GG ( j'ose critiquer, mais si un jour j'arrive à faire ça... J'suis un pur dieu! x) ).

Cordialement, Xenar

PS: Sinon, bel action Sachiro, mais dommage, je pensais qu'il y allait avoir au moins un "A la Chaine", et j'espérais au moins une magnifique extermination! xDD

T'es nul Sachiro! xDD

*Fuit*

Mar 14 Fév - 14:06

Au contraire Xenar, les critiques m'aident à progresser alors lâchez-vous ! ^^

Le concept de la pluie je trouve ça pas mal, mais faudra que je la fasse plus fine, et que j'utilise l'effet sombre de H:R plutôt que Sony Vegas ! mais bon à la base la pluie c'est pour les machinimas hein ! pas pour les montages vidéos

Contenu sponsoriséMessage#0

[FUN]El magnifico Sachirooooooo !

Page 1 sur 1