AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : x XeNaR x

Mer 8 Fév - 15:08

Ma question concerne, comme l'indique le titre, le Montage et le Funtage, alors avant de poser ma question... Pas la peine de dire: "Mais elle est stupide ta question!" ou autre... Je le sais déjà, mais c'est simplement pour savoir, car sachons tous que les membres B2T ne sont pas normaux et donc... Qu'ils peuvent chambouler les "règles"! xDDD

Question: Le Montage/Funtage sera-t-il sur un fond musical? Ou alors, est-ce qu'il sera commenté par ou membres B2T? Non juste pour savoir, car... Ca m'intrigue! xDDD Et quand je me pose une question et que je n'ai pas la réponse sachant que j'aurais pu avoir cette réponse si jamais j'avais posé la question... Ca me hante! Donc je pose cette question pour me débarasser... Mais également pour savoir! xDDD

Cordialement, Xenar EEaahh!

EDIT: Fail! ><" le "EEaahh" ne marche pas sur ce fow'! xDDD
avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Mer 8 Fév - 15:22

Fond musical! ^^

Mais pour un Funtage on sait jamais peut être que l'envie prendra à quequ'un de crier un gros FAIIIIIIIIIIL derrière la bande son! XxxD

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarMembreGamertag : x XeNaR x

Mer 8 Fév - 15:44

Ok merci! :D

Juste pour savoir! :P

Cordialement, Xenar

Contenu sponsoriséMessage#0

A propos du FUNTAGE et du MONTAGE

Page 1 sur 1