AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarMembreGamertag : x XeNaR x

Mer 4 Jan - 22:15

Bon... Je me présente.

Comme vous avez déjà pu le constater, je me nomme Xenar ( non, non, c'pas mon vrai prénom x) ), j'habite dans un coin paumé, tellement paumé qu'il n'est pas affiché dans un GPS ( véridique ), et donc si vous voulez savoir où j'habite ( même si je sais que vous vous en foutez un peu j'imagine xDD ), pour vous donner un coin approximatif... Je dirais Tours, et encore plus approximatif, Orléans... Et ensuite je dirais France si vous voyez toujours pas... Et Europe pour ceux incapable de situer la France en Géographie :P

Comment j'ai connu ce forum? Bah... En fait, y'avais l'un d'entre vous qui avait un lien dans sa signature qui disait:

"Click dessus"

Et moi comme je suis un peu... Stupide sur les bords, j'ai cliquez, et je me suis fait avoir par le rose flashi du forum! x)

( Je précise tout de même que je viens de HCréa pour ceux ce demandant où j'ai pu trouver un lien dans une sign :P )

J'ai tout de même hésité à m'inscrire ici croyant que je n'y avais rien à y faire ( pas très Français, mais on fera avec... ), car à la base, j'avoue que votre Funtage sur la page d'accueil était plutôt cool et classe... Alors j'ai voulu m'inscrire ici, mais en réfléchissant plus profondément, j'ai remarqué que je ne convenais surement pas à la team car:

- Je rage fréquemment ( hélas! )
- J'ai de plus en plus de mal à jouer ( déjà que j'étais pas fameux! x) )
- J'ai une co de m*rde sur le live... Et c'est juste affreux!
- À ma connaissance, vous ne recrutez pas

'Fin, bref! En gros si je me co ici, c'est juste pour faire connaissance, et suivre de plus près les "aventures" de la B2T que je trouve assez marante...

En effet, j'ai fait une présentation inutile et brouillon, pour ne rien dire du tout, mais c'est le but d'une présentation car on ne fait réellement connaissance qu'après... C'est pas avec une présentation que l'on peut juger une personne... 'Fin je pense... xD

Désolé si cette présentation était longue et ennuyeuse... Mais j'ai fait au mieux! x)

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a... Et encore désolé pour le côté "brouillon" x)
avatarMembreGamertag : FF9 I FaNAtiiK

Mer 4 Jan - 22:28

XxxD Il a cliqué!!! Il a cliqué!!!!! :DDDDDD

J'adore. XxxD
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Mer 4 Jan - 22:29

Oulàlà encore un qui s'excuse pour tout dis donc x)

Bienvenue !

Aaaaaah mais oui je me souviens, le "pasque Sachiro il est trop fort" c'est un truc que j'avais mis par défaut pour les nouveaux comptes xDDD Putain le Côme du passé à fait une blague au Côme du présent !!

PS :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Mer 4 Jan - 22:30

Bienvenue à toi mec! ^^

J'ai l'honneur de te décerner la Palme de la Meilleur présentation jamais vu ici! :D

Tu vas pouvoir suivre les événements videomakeratiques de notre Team qui est en train d'exploser en ce moment de gros Montage vont venir sous peu... ^^

ENJOY MEC!!! :D

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr

Mer 4 Jan - 22:33

Merci à vous trois!

( Je pensais pas que vous répondriez dans la soirée! :D )

FaNAtiik: C'était donc toi hein? xDDD

Sachiro: Je me suis dit aussi... Je pouvais pas avoir mis ça... Parce que sinon, j'avais un gros trou de mémoire! xDD

Bendak: Meilleur présentation? Rien que ça? J'ai quoi de plus? xDD ( J'ai oublié de préciser "curieux" xDDD )

Mer 4 Jan - 22:33

T'es pas un peu vieux pour jouer à Halo XD
Bienvenue ^^

Mer 4 Jan - 22:36

Y'a pas d'âge pour jouer à Halo... Même si mes réflexes ainsi que mon temps de réaction sont très handicapant... Je fais avec! xDDD

Merci à toi Zara! :D

( D'ailleurs, j'aime bien ton avatar! Je me demande pourquoi... xDD )

avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Mer 4 Jan - 22:36

T'as le droit à ce SUPER GRADE et à cette SUPER COULEUR automatiquement... XxxDDDDD

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr

Mer 4 Jan - 22:40

Rebut d'HCréa? Dit comme ça... Ca fait très honorifique! xDDD

Mais bon, j'vais pas m'en plaindre... J'ai un grade! :P

Encore merci à vous tous pour cet accueil... Assez immédiat ma foi! xDDD
J'aurais était persuadé que l'on m'aurait répondu que demain... Mais non! C'est immédiat avec vous! x)

Encore merci ( ça y'est je me répète! ><" )... :D

Mer 4 Jan - 22:40

@Xenar a écrit:
( D'ailleurs, j'aime bien ton avatar! Je me demande pourquoi... xDD )
T'es pas le premier à me le dire, mais qu'est-ce qu'il a de particulier ?
Je veux dire, c'est juste Grif avec son Cone

Mer 4 Jan - 22:46

Bah... J'en sais rien... Je l'adore! x)

( Plus sérieusement, c'est juste que le passage avec le cône est excellent donc... Cet avatar est juste épique je trouve ( pour ceux qui connaissent! :D ), après ce n'est que mon avis :P )

avatarMembreGamertag : FF9 I FaNAtiiK

Mer 4 Jan - 22:52

@Xenar a écrit:

Bah non, c'est pas moi. XxxD

Et puis, t'as pas une connec de m***e, t'es juste vieux. xD
C'est pas le jeu qui lag, c'est toi qui ralentis. XxxD

Mer 4 Jan - 23:03

Fan à tiques I FaNAtiiK a écrit:
@Xenar a écrit:

Bah non, c'est pas moi. XxxD

Et puis, t'as pas une connec de m***e, t'es juste vieux. xD
C'est pas le jeu qui lag, c'est toi qui ralentis. XxxD

Celle là je la retiens! xDD

Juste magnifique... On ma l'avait jamais fait! x)

Cependant je t'assure, j'ai vraiment une connect de m*rde... J'aurais du enregistrer une partie de pur lag et la mettre dans mon partage rien que pour te le montrer... x)
Car sérieux la téléportation est mon pouvoir le plus puissant et y'a plus qu'avec ça que je joue... Ah... Si seulement je savais l'utiliser! xDDD
avatarTeam B2TGamertag : FRT Vic

Mer 4 Jan - 23:33

Bienvenue à toi !

Bon alors je te préviens Bendak vu comme ça il a l'air d'avoir une grande gueule mais c'est un grand timide en réalité.

The low rider is a little higher
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Jeu 5 Jan - 0:12

lol il est bavard en tout cas x)

Et pk moi personne me dit qu'il est trop dard mon avatar ? xDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/

Jeu 5 Jan - 5:31

Sachiro... T'es jaloux? :D... Bon allez, juste pour le fun, je le trouve funny ton avatar!... Voualah! J'l'ai dit! x)
Non sans rire, j'aime bien ton avatar, il doit surement montrer le côté fou qui émane de toi... Mais je préfère celui où il y a Grif dessus... Question de principe! xDD

Sinon merci Vic! :P
Bendak timide? Euh... Je veux bien essayer de vous croire... Mais pour ce que j'ai déjà pu voir... xDDD ( en effet, j'ai vu des choses pas fameuses... :D... Nan je dec, j'ai rien vu... :P )

/me fuit

avatarMembreGamertag : Mc Sol StarK

Jeu 5 Jan - 22:20

Eeaahh !

Y a Ranex la poulpe ! :DD

Jeu 5 Jan - 22:23

Oh non... Je te hais! xDDD

Tu me suis partout maintenant? xDD
C'pas possible ça! x)

En tout cas merci à toi d'avoir posté! :D

( Bon, je suis peut être nul et j'ai une co pourri, mais gaffe à toi si je te croise sur Halo... xDDD... ;) )

Contenu sponsoriséMessage#0

Présentation de Xenar

Page 1 sur 1