AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Sam 5 Nov - 23:32

Bonjour tout le monde !

Ci-présent sur ce topic, la récapitulation complète de la rencontre B2T-W0RMS qui a eu lieu le samedi 5 Novembre 2011 de 17h à 19h environ pasque Splash avait un rendez-vous chez le coiffeur à 16h :3.... Oui préparez vous psycologiquement pasque ça va être assez comique :P

Bon alors tout d'abord, j'étais allé voir Splash, qui paraissait comme être le leader de la team, la veille du match pour lui demander si il connaissait bien les modes et maps MLG au cas où pasque l'aperçu de war w0rms sur la CB d'HCréa avait donné une image de la W0RMS assez... c'est quoi le mot déjà ? Ah oui ! "Kikoolol" voilà c'est ça !! ^^

Bon bref voilà pour l'intro ^^

Donc on arrive à se regrouper, avec en T4, Tristan (Titus sous "Sisi B2T rpz"), Vic (Pwr Energy), Sam (Phant0mhive sous "Sachiro iz BBT") et moi.

En face l'équipe de départ (oui je dit bien de départ ^^) est composée de Splash, LeGiiT, OctalArbiter58 et "DGA SpEci 0ne"... En fait vous inquiétez pas on est habitué à faire des matchs de team contre des mecs qui ne sont pas de la team adverse ^^

Bref donc on arrive, et LeGiiT (que j'appelerais par la suite Legit) commence à nous foutre la pression en mode vous êtes morts les gars !! Et puis il commence à dire que le bloom c'est pour les payday ^^ Alors que les versions de la MLG les plus récentes comporte bien du bloom :)
On dit rien et on lance du MLG Team Slayer sur MLG Sanctuary.

Petit point règle n°1 : chaque team choisit à tour de rôle la map et le mode de jeu qu'il souhaite.

On remporte donc la première manche 50-48 et montre bien que la rencontre va être plus serrée que prévue.

1-0

Deuxième manche, les W0RMS choisissent un remake non-officiel de The Pit en "MLG Team Slayer. La map une v4 alors que The Pit n'apparaît que depuis la v6 en MLG ^^' Et le mode... x) En fait c'est une version du Slayer DMRs Zero-bloom mais à la sauce semi-MLG. En fait y avait de limites de temps on pouvait donc pas connaitre les timers (temps fixes de respawn des armes) et puis on pouvait sprinter dès le respawn alors qu'on doit normalement attendre 10 secondes ^^ Enfin c'est pas grand chose c'est juste pour bien dire que tout ça n'était pas du MLG.

Autre chose, OctalArbiter58 a eu un problème de connexion et l'a déconnecté de la partie.

Bref malgré cela ils ont remporté la 2nde manche 50-48, de nouveau.

1-1

Il commence à y avoir du suspens et on décide de lancer du GB CTF 5 sur MLG Zealot

Petit point règle n°2 : le GB, ou Game Battle, est une version de partie à objectif MLG pour rencontre inter-teams. Il se distingue des "versions matchmaking" de par son temps : 30 min au lieu de 15, et de ses règles : si à 15 minutes il n'y a pas d'égalité la manche est close.

La rencontre se termine en 11 minutes et nous remportons la manche 5-2.

A noter que OctalArbiter58 (qui il faut l'avouer sans vouloir être méchant ou vexant n'avait pas grande influence sur la partie), s'est déconnecté une nouvelle fois et a quitté la partie prématurément (ce qui explique la présence de la 5ème personne qui a été remplançante).

2-1

Les W0RMS demandent alors de relancer une nouvelle fois la même partie. On accepte à condition qu'ils soient au moins 3 membres de la W0RMS en face (sinon ça se transforme en B2T vs The World xDDD). "W0RMS l Sh4rK" se ramène alors. Ah tiens c'est marrant ça ^^ en fait ils faisaient jouer un mec qui n'était pas dans la team alors qu'ils y avait d'autres membres en ligne ^^

Bref on regagne la partie d'extrème justesse 5-4.

Petit point règle n°3 : Les rencontres se jouent en 3 manche gagnantes et si égalité à 2-2, un match décisif se joue alors.

3-1

Ah oui mais nan ^^ En fait la première partie sur Zealot est annulée xDDDDD Pasque ils ont eu une déco à 2-2 et du coup ils ont perdu ^^ Par contre la partie sur The Pit où ils ont eu une déco mais où ils ont quand même gagné on la compte celle-là ^^

Bref on arrive à négocier que c'est soit 2-0 pour nous en annulant les parties où Octal s'est déco, soit on s'arrête à 3-1 en comptant ces parties. Grave erreur de leur laisser le choix !! ^^

2-0

Et alors là COUP DE THEÂTRE ! Il nous sortent le must du must, la crème de la crème !! Une partie sur MLG Guardian en "MLG Team Slayer". Ah oui petit détail ^^ La map... xDDDD C'était une sorte de mac complètement overloadée qui prétend avoir été une v4 MLG alors que que dalle x) Et puis le mode, comme tout à l'heure, une sorte de truc sans bloom informe ^^ Ah si ! Il y avait une limite de temps :DDDD Sauf que il fallait mettre 15 minutes au lieu de 12 IGNORANT !! ><"

Bref ils gagnent puis se vantent de ne pas arrêter de jouer dessus alors que je me souvient d'y avoir effectivement jouer 2 ou 3 fois quand Reach était sorti y a 1 an maintenant ^^

2-1 ??? xDDDD

On cherche pas l'embrouille et on lance à notre tour une partie sur MLG Element en GB CTF 5.

Y a alors une plainte dans l'équipe adverse qui dit qu'il a jamais joué sur cette map (Element est dans la playlist matchmaking MLG depuis les v3 environ ^^).

ET PUIS LOL QUOI !!! xDDDDD Il avait toujours pas capté que leur remake tout overloadé-ultra-non-fluide-non-officiel on y avait pas joué dessus non-plus x)

On lance donc la partie et là vraiment superbe ! la partie dure 15 minutes + 1 minute de mort subite qui leur permet d'obtenir le point final : 5-4 Vraiment très belle manche !

2-2 ?

Voilà on s'en est ensuite arrêté là puisque du monde devait manger, ou se qualifier pour les championnats de Forza Motorsport 4, ou lacher la télé tout simplement x)

M'enfin je tiens à souligner que Splash avait confirmé que ce serait un match MLG, mais si on regarde bien, ils n'ont pas lancé une seule partie "conventionnelle" ou "MLG" tout court en fait ^^

De ce fait nous remportons 3-1 la rencontre MLG ou bien 3-1 si on avait pas eu l'embrouille de Octal qui n'a eu aucune incidence sur la rencontre (les manches après Zealot ne sont pas comptabilisées du à la victoire).
Mais il s'avère que le score "officiel" soit 2-2 ^^ M'enfin bon après ils vont rager si on leur admet pas l'égalité ^^

Je tiendrais à remercier :
-Toute la team même ceux qui n'ont pas été présents !
-Legit pour ses crises de rage xDDDD
-Particulièrement Tristan pour les avoir enregistrées x)

Bref, on a fait un match de team.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Sam 5 Nov - 23:48

Superbe récap' très si proche de la vérité hélas... ^^"

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarTeam B2TGamertag : FRT Vic

Dim 6 Nov - 0:22

Remerciez moi quand même j'ai réussis à rester calme sans leur hurler dessus entre les parties que c'était des gentils monsieurs très fairplay qui étaient surtout très poli qui jouaient sur des maps très fluides qui ne se plaignaient pas des grenades et des doubles beatdown alors qu'ils ne faisaient que ça... Bref je suis resté calme (enfin j'ai coupé le micro pour plus les entendre c'était mieux ainsi).

The low rider is a little higher
avatarMembreGamertag : I NocDiurN I

Dim 6 Nov - 0:34

Il ne mérite pas de jouer contre vous là ...Quelle mauvaise fois quand même !

Dim 6 Nov - 11:28

J'avoue vic tu m'as impressioné ^^

avatarAdminGamertag : B2T PichuFrenzy

Dim 6 Nov - 12:07

XxxD
Ça devait être bien marrant xD.
Hâte que la vidéo sorte ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org

Dim 6 Nov - 13:12

c'est vrai quoi pour une fois que je suis fairplay

avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Dim 6 Nov - 13:18

Moi j'aurai retenu :

Legit : Vous êtes des noobs
Sachiro : Tu dis ça parce que tu rages
Lagit : Vas y je rage pas là !

Plus tard

Sachiro : Mais t'avais dit qu'on était des noobs non ?
Legit : Ouais me je rageais c'est pour ça...

Alala ! ^^

Dim 6 Nov - 13:54

Tien, j'ai déjà joué contre les W0RMS ya pas longtemps en BTB ( il était tous dans le négatif :rip: ).

avatarTeam B2TGamertag : B2T Titus

Dim 6 Nov - 17:51

Ce match de team restera dans les annales ( pas dans le sens qu'on avait prévu certe... XxxD) En tout cas voici un petit récap' des joueurs contre qui on a joué : La "team" Worms:

-w0rms I Splash : Leader de la team qui controle bien ses coéquipiers et qui s'y connait en MLG (lol) !

-w0rms I LeGiit : Rageux de la pire espèce qui a créé l'embrouille, qui nous traitait de noob mais qui perdait (lol²), qui disait que les maps MLG étaient nul et qui nous sortait des "map" "officielles"(ça se passe de commentaires...),qui m'a dit que le sombrero qu'il a foutu à sam allait passer sur YT et à qui j'ai gentiment répondu que le caprice qu'il nous faisait allait lui aussi passer sur YT, et enfin un mec qui rage et qui s'écrase après.

-DGA speci One: la blague du jour, un mec qui n'était pas dans leur team et qu'il ont soit disant recruté le jour même mais que comme de par hasard w0rms I Phoenix(membre de leur team) n'a jamais vu (lol again), le mec a 118000 kills pour 50000 décès mais ne sait pas sniper (après je dis ça je dis rien), et montre bien le fairplay de l'équipe d'en face.

-Octalarbiterjesaisplusquoi: Un vrai PGM phantomatique (lol) avec une connec' de ouf (deux décos) qui n'a rien changé au gameplay mais qui a tout changé par rapport au score final...Et qui s'est fait virer de l'équipe en cours de route.

-w0rms I Sh4rk: Remplaçant de Octal mais qui faisait du négatif donc remplacer à son tour (tu parles d'une team soudée lol).

-Eat my sniper : qui débarque et dit qu'il fait "un peu" parti de la team (euh..WTF SOIT t'ES DEDANS SOIT TU DEGAGES !!!) et qui rageait aussi.

Voilà à peu près la description de la "team" w0rms qui fait jouer des gens en dehors de sa team pour gagner.
Vive le fairplay!! cheers

Une spéciale dédicace à toute la TEAM et surtout à NONO, ALEX et PAUL!!!!!!!! ;)

Un grand bravo pour Côme, vic et sam pour leur sangfroid et fairplay !!! :bravo:

Et pour votre plus grand plaisir j'ai cappé la rencontre et les voix de tout le monde ! La récap' arrive prochainement.
Bisoooouuuuuuus !! <3
Titus

avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Dim 6 Nov - 18:12

Va falloir que je me mette sérieusement au MLG parce que je manque cruellement d'expérience dans ce mode, quand c'était drapeau ça va je savais approximativement quand je devais prendre le drapeau, quand je devait aller surveiller, protéger ou faire diversion donc là ça va je suis assez autonome dans ce niveau là mais le problème c'est que j'ai pas l'habitude du tout du mode de jeu et j'ai découvert beaucoup de map donc pas facile d'avoir des repérés, faut que j'améliore le DMR trop faible a mes yeux, les grenades ça j'abandonne les armées de lancé c'est pas pour moi, 90% de je rate complètement et 10% de j'explose absolument tout !

Enfin voila même si j'était un peu poids pour ce match j'ai donner tout ce que j'avais et j'ai fait mon maximum pour la team, faut juste que je m'améliore !

Mais bon perso je trouve un peu facile le coup des membres qui change à tout les matchs

Dim 6 Nov - 18:38

3 non-membres de la "team" du côté des w0rms, la w0rms ressemble plutôt à une "garderie" que à une team XxxD .

Dim 6 Nov - 19:16

B²T Titus ☼ a écrit:
Voilà à peu près la description de la "team" w0rms qui fait jouer des gens en dehors de sa team pour gagner.
Et puis encore si ils gagnaient ^^

avatarMembreGamertag : ION D4rK phenix

Dim 6 Nov - 19:37

Sachiro, moi c'est ION, ION D4rK phenix XxxD .

Dim 6 Nov - 21:15

Ce que j'en dis le seul moment ou j'ai parlé je les ai tuné !

Lun 7 Nov - 18:06

Ah oui pour dire que t'avais été dans une team de BTB américaine de PGM avant x)

Ca fait beau-gosse ça ! (enfin pas autant que de dire que t'es dans la B2T m'enfin bon c'est déjà pas mal ^^)

Lun 7 Nov - 18:13

Bah ouai mais représente les USA ici XXD

Lun 7 Nov - 19:40

Et tristan c'est Irelande rpz

avatarMembreGamertag : I NocDiurN I

Lun 7 Nov - 21:18

Perso c'est Québec RPZ !