AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarTeam B2TGamertag : FRT Vic

Ven 16 Sep - 22:26

Bon voilà je sais que pour certains il est un peu tard mais j'y pense seulement maintenant car je ne suis rentré qu'hier donc en gros comment s'est passé votre rentrée? XD (juste pour voir si l'enseignement français peut faire mieux que mon université :D)

The low rider is a little higher
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Ven 16 Sep - 23:09

Le premier jour, ma prof a voulu me virer de cours pour "manque de respect" alors que j'ai pas ouvert la bouche, le jeudi elle ma pris mon portable xD

Hier mon prof de dessin toxico est remplacé par "Morticia" une prof d'art gothique qui vire les élèves avec 4h de colle au moindre bavardage ! (Son record 5h de colle distribué et 2 exclusion de cours depuis la rentré !) sans parler de son talent pour la lecture vu que la première heure avec elle j'ai copier 1 page entière sur l'histoire de l'art africain et son implantation en Europe en style cubisme en mouvement avec un texte à trou dedans sans compter qu'elle parle vite avec une petite voix et comme je susi au fond de la classe j'ai perdu plein de phrase, en plus c'est noté ! :DD

L'emploi du temps : Lundi 18h, Mardi 16h (bientôt 17h vu que Gothica veut changer leur du vendredi au mardi !) mercredi 12h, Jeudi 14h ou 17h (une semaine sur deux), vendredi 18h !

En elec je suis en binôme avec le seul gars de la classe qui à comme fond d'écran sur son portable son pote à poil qui tend ses fesses

Si mardi je me pointe pas avec mon livre d'éco que je dois payer 15€ au magasin alors qu'il est en rupture de stock, je suis viré de cours plus 2h de colle et je parle pas du livre de français qui vaut 6€ et du livre de PSE qui en vaut 13 ! (vive l'école gratuite tous !)

Toujours pas de fille dans ma classe cette année... mais les mêmes personnes que l'année dernière c'est déjà ça !

Ah et j'ai deux contrôles la semaine prochaine !

Et pour finir, j'était informé le 7 septembre que j'avais un stage de 4 semaines a faire est qu'il commence... le 26 septembre !

Que la rentré commence bien ! =)

Ven 16 Sep - 23:13

Bon alors nous notre rentrée s'est faite en douceur en effet à l'université c'est les étudiants des dernières années qui s'occupent de l'accueil donc comme on est la fac la plus fêtarde bah on s'est mis une mine le premier jour (bière gratuites). Aujourd'hui les choses sérieuses ont commencées avec anglais et math (le vendredi c'est 8h-12h30). Niveau horaire on est assez gâté puisqu'on a moins d'heures de cours que dans l'enseignement normal. En effet le lundi on commence qu'a 10h etc ^^. Sinon bah les livres j'ai même pas encore tout acheté et j'en ai déjà pour 150 euros (école gratuite?). Enfin voilà c'est assez sympa l'université, de belles femmes dans ma fac bref que du bonheur (sauf qu'il faut étudier ><).

avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Sam 17 Sep - 10:04

Moi ya lot of des meufs c'est tout...

Vous pouvez pas test... xD

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarMembreGamertag : I ToNiiK I

Sam 17 Sep - 14:32

Vous avez bien de la chance d'être encore à l'école les enfants :P

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Sam 17 Sep - 14:47

Moi je viens de passer en 1ère S... Je suis dans la même classe que tristan (titus), ce qui fait donc notre 6ème année consécutive dans la même classe !

Niveau emploi du temps : Lundi 18h (+2h de volley ensuite), Mardi 18h, Mercredi 12h, Jeudi 18h, Vendredi 14h (:DDDD)
Avec DST tout les samedi a partir de la semaine prochaine !

On a de bon profs donc ça c'est cool :)

Et Sam... bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarTeam B2TGamertag : B2T Titus

Dim 18 Sep - 5:22

Bah moi ma rentrée c'est .. comme come en faite ;)

avatarMembreGamertag : I NocDiurN I

Dim 18 Sep - 10:21

Perso , début de la Term en ES , ça pour l'instant ça gère .
Lundi 18h , Mardi 18h , Mercredi 12h30, Jeudi 14h toutes les semaines ! , Vendredi 16h cheers afro .Niveau prof ,un prof D'SES qui arrête pas de raconter des anecdotes et de parler de livres (Il est bourré de culture) et un prof d'anglais qui se fout de la gueule de sa femme dès qu'il le peut ! Je sens bien ma dernière année de lycée !

Dim 18 Sep - 12:41

lol nous on a une prof de maths... :drunken:

Elle est toute en rose et elle est ENORME !!

Elle est rose + grosse = grose !

Dim 18 Sep - 20:22

N'empêche les mecs je vais vous dire c'est dur de choisir après à l'université (à la FAC) ce qu'on veut faire...

Dim 18 Sep - 20:52

ben tout dépend des personnes... Y en a qui savent déjà ce qu'ils vont faire...

Moi je voudrais bien devenir ingénieur... Après la question c'est plutôt qu'elle école je peux viser ^^

Dim 18 Sep - 20:53

Même quand on pense ce qu'on veut savoir on change souvent d'avis en dernière minute tu verras ^^

Lun 19 Sep - 18:22

Bah moi tranquille, des profs géniaux, sauf en français ^^
Mon prof d'histoire est excellent, bourré de culture, il fait des blagues très recherchées toutes les minutes, et ses cours sont assez intéressants du coup (je note ses anecdotes et autres blagues xD)

Sinon bah je bosse mais c'est tranquille, c'est assez facile les maths physique et la SI :P

Ah oui et j'ai déjà 26 pages de cours de SI en deux semaines et 24 heures de cours, je passe ma vie dans cette matière x)

Vive la BouBoule Team !
[Signature de Bendak34] POWER-UP POWAAA ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
Voir le profil de l'utilisateur http://bouboule.team-forum.net

Mar 20 Sep - 17:25

Nonoooooo :p

Ca fait longtemps :DDD

Bon ben assez cool ta rentrée pour un passage en S alors ^^ Sinon SI ? Sciences... Informatiques ?

avatarMembreGamertag : FF9 I FaNAtiiK

Mar 20 Sep - 17:44

SI = Sciences de l'ingénieur je crois.

Mar 20 Sep - 18:41

ah ok ^^ merci :3

Faudrait que je refasse des questions perso sur le profil sur la rentrée (:

Bah je ferais ça ce we ^^

Mar 20 Sep - 20:01

HaHa moi ça change déjà de programme je vais passer les tests de l'armée ou de la gendarmerie pour les hélicos. Donc ça fait que cette année je vais bosser pour m'habituer à bosser mais si je la rate pas grave

Contenu sponsoriséMessage#0

Votre rentrée?

Page 1 sur 1