AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Mar 6 Sep - 18:33

Apres la boite de la B2T je vous présente avec fierté et honneur la nouvelle façon à la B2T de gagner de l'argent

Bendak AUJOURD'HUI même à dit ne plus être puceau ! et c'est vrai ! Bendak connu sous le nom de Benny Dakson a couché avec Laure Mamadou une nageuse MAIS ! il a fait ça SANS PROTECTION ! Bendak n'a jamais plus revu cette fille et sans le savoir cette fille était enceinte !

Mais moi Phantomhive j'ai retrouver ces enfants ! Bendak... félicitation pour les quadruplés ! =3

Je crois Bendak que tes enfants s'adresse à toi !
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Mar 6 Sep - 18:43

Putain la vid j'ai rien pigé xDDDD C'est juste un mec qui sait se servir vite faf de sony vegas quoi ^^

LA 2EME VIDEO PAR CONTRE !!!!! xDDDDD
J'ai bien aimé le meneur en vert qui mesure 1 metre 20 lol

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive

Mar 6 Sep - 18:53

Tu crois quoi ? c'est le fils à Bendak ! il te defdef !

La première vidéos c'est une "entreprise" qui s'appelle la B2T qui organise des mariages x)

avatarTeam B2TGamertag : B2T Titus

Dim 11 Sep - 6:03

La deuxième video enorme !!! Le plus grand je m'ayyendais à une voix plus... comment dire .. masculine XxxxxxDD et ensuite tu l'entend et il a la meme voix que les autres MDR !

Contenu sponsoriséMessage#0

La B2T à encore grandi !

Page 1 sur 1