AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Jeu 14 Juil - 14:23

Yop tout le monde !

Voici un petit funtage de la team avec des actions de Tristan, Polo et moi-même ! Arnaud et Alex n'en on pas pour le moment parce que ce sont des joueurs sérieux qui n'ont aucun fails ! Car chaque occasion n'est pas loupée, aucun dérapages, jamais de raté, toujours de la réussite ! Nan j'dec dec' c'est juste que Arnaud n'a pas été super actif en milieu d'année et que Alex vient juste de récupérer Reach pasqu'il l'a prêté à un pote ^^

Les clips sont un peu vieux car le projet a trainé, mais je suis content qu'il sorte enfin :DDDD

Il y en aura de prochains car on a encore des clips énormes qui errent dans nos disque durs :p

Dernière édition par Sachiro le Sam 21 Jan - 22:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Ven 22 Juil - 16:06

Trop d'la balle... ^^

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr

Lun 17 Oct - 15:21

J’adore +1

avatarTeam B2TGamertag : FRT Vic

Lun 17 Oct - 19:56

Bon alors vous frustrez pas, vous connaissez ma flemme légendaire et donc bref tout ça pour dire y'avait pas de véhicules dans l'image de la vid donc je l'avais pas encore regardée. Mais vu que je me faisais chier à l'instant parce que j'avais pas envie de commencer mon travail de néerlandais dont l'échéance est à minuit bref dans approximativement 2heures, bah j'ai regardé. Bref j'me dit tout d'abord musique de lopette digne de nono. Les clips bah des clips de tarlouze dignes de bendak avec une connec de libannais qui elle n'est pas digne de rivaliser avec ma connec de BG qui host des 50.

Enfin toute cette merde pour dire que c'est bien les enfants, continuez ainsi.

The low rider is a little higher
Contenu sponsoriséMessage#0

[FUNTAGE] The Halo Reach B2T Funtage 1 !

Page 1 sur 1