AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Bendak
Likes : 103


Dim 3 Juil - 10:59

HeYooo!!! afro


Bon ben à la demande de Reach qui voulait nous (je cite) enc*lay parcequ'on était tous qu'une bande de pédophile partouzeux communiste de droite et que notre maman travaillait la nuit...

On a donc essayer à moult reprise de le résonner mais sans effet...

Je me suis donc dévoué pour la communauté en acceptant son Challenge et en acceptant aussi du même coup le faite que j'étais un Gros Con sans couille qui se fait enc*lay la nuit comme un gros g*y et qu'il aller me défoncer... ^^


Donc voilà, le combat fut Epic...

On a déchainé une des forces les plus destructrice de la nature...

Tellement destructrice qu'il a absolument fallut que je fasse une vidéo! xD

Depuis le temps qu'il nous parlait de ce moment hors du commun ou il allait tous nous violer...

Je m'en serait voulu que cet instant magique passe inaperçu! XxxD


Bref Gros Lol en soit cette vidéo! ^^




PS: Oui en Live Commentary pour Oppo! :P


ENJOY!!! XxxD


WTFrench 15


Dernière édition par B2T Bendak le Sam 21 Jan - 23:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro
Likes : 110


Dim 3 Juil - 12:01

je t'aime <3 xD


Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarTeam B2TGamertag : B2T Phantomhive
Likes : 24


Dim 3 Juil - 17:25

Pow pow POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!! il envoie grave du steak ton montage !

La ! ta géré mec :P je suis content de voir que tu la violer en MLG ! et en plus t'es même pas mort !

J'avoue que Benny Dakson la il sait ce faire respecter !

Pour la peine je t'enverrai des filles sur facebook comme je sait si bien le faire :P

Merci pour la dédicasse sa fait plaisir ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro
Likes : 110


Dim 3 Juil - 17:43

tu joues trop bien benny Shocked


Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarAdminGamertag : B2T Bendak
Likes : 103


Dim 3 Juil - 18:25

XxxxxDDDDDD CHUUUUUUUTTTTTT Ça doit rester un secret sinon après les kikous ils auront trop peur de moi et ils voudront plus jouer donc plus de vidéo MLG! xD

Et puis "Conseiller Technique" hein? c'est pas rien hein? ok? D'accord? XxxD


WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro
Likes : 110


Dim 3 Juil - 20:00

lol c'est trop d'honneur x)


Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarAdminGamertag : B2T Bendak
Likes : 103


Dim 3 Juil - 20:48

Tu vois le conseiller technique c'est celui qui t'explique et te conseille comment jouer!

Donc ça donne un truc du genre:


Donc la tu vois bendak va y strass strass ouais non plus aléatoirement va y saute la NON! plus vite comme ça! la comme je fais moi va Y MAIS ALLEZ!! NON!! MAIS PAS COMME Ç//

BON ALLEZ DONNE!!! REGARDE FAIS COMME ÇA!! VOILA!!! TU VOIS? ^^ JE LE REFAIS!!! 4X POUR QUE TU SOIS SUR!!! xD

Et voila! ^^

Tu vois comme c'est toi ça te correspond parfaitement! XxxD


WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro
Likes : 110


Lun 4 Juil - 8:28

Ca me rappelle la première fois où on a joué ensemble sur The pit (la mine), tu me disais "nan mais mec je suis trop nul, je suis lvl 36 mais c'est avant je jouais bien dans le temps..." Moi j'étais là genre "Quoi ? Nan tu peux pas être nul sur Halo !! C'est trop facile comme jeu !" x) Du coup je t'avais dis de baisser un peu ta sensitivité et puis je t'avais expliqué le straff... Et puis après je me suis rendu qu'on pouvait être nul sur halo !

Nan j'dec dec xDDDDD Franchement t'as géré au match de team et puis je me rend compte que tu fais que du positif quand tu joues avec moi en team objective :DDDD


Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarAdminGamertag : B2T Bendak
Likes : 103


Lun 4 Juil - 10:46

Moi j'me souviens ouais que tu m'as appris le straff, la sensibilité pour le sniper (bon ça c'est encore en cour d'acquisition xD ) Et la ya pas longtemps le DMR avec tout dans le torse, 1s, et une dans la tête! ^^

Et puis tu m'as aussi bien sur appris que l'objectif c'était un truc de payday! Mieux vaut rushay! XxxD


WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro
Likes : 110


Lun 4 Juil - 12:26

T'apprends vite dis donc ^^

Sinon je déplace ça dans "Autres" ^^


Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
Contenu sponsoriséMessage#0




 

[AUTRE] Bendak vs Reach : La lutte Final

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-