AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Ven 1 Juil - 11:05

Salut tout le monde, hier (donc le 30 Juin 2011), nous avons disputé notre premier de team contre les LSP...

C'était sur Reach et Alex n'étant pas présent ce jour-ci, notre équipe éatit composée de Tristan, Arnaud, Polo et moi-même. En face il y avait virtual (leader), Arsenik (ex erzion/tutueur) et Zug54. Comme il n'étaient que 3, virtual a eu la magnifique idée d'invité le meilleur joueur de sa liste d'ami qui était en ligne : KFR SqUaAk !

Bon nous comme on s'en fichait un peu et que notre T4 n'était pas complet, on a lancé en se disant que c'était pas bien grave...

Game 1 MLG TS sur Sanctuary

J'étais pas très chaud mais Tristan a quand même réussi à faire du positif : +3, mais en face la vistoire leur revient directement des mains du KFR qui fait +11 alors qu'ils avaient gagné de 8 points

Game 2 MLG CTF sur Countdown
Même schéma que la première partie mais encore plus marqué car tous les LSP sont tous dans le négatif hormis SqUaAk...

2-0, on commence à se dire qu'ils ne méritent aucun points mais que le KFR gère bien bien quoi ^^

Game 3 MLG Bomb sur Zealot
Alors là c'est la meilleur !! Après 30 minutes de jeu, les LSP "gagnent" de 1 point avec un KFR qui nous a ruiné la partie en faisant +80 xDDDDD

Voilà donc en conclusion : KFR > B2T > LSP

Je rajouterais au passage qu'ils ont fait du -69 si ont cumulent tous leurs morts et frags, ce qui aurait du logiquement nous faire du +69 si le KFR n'était pas venu foutre la merde ^^

Voili voilou ! En tout cas c'était bien sympa, on a rit, on a pleuré, on a sauvé des bombes à 0,01 seconde près, a tué du Erzion, on s'est fait snipé par SqUaAk en top mid et on s'est quand même bien amusé (:

J'aimerais aussi remercié polo qui s'est retenu de toutes les exterms qu'il aurait pu faire sinon quoi les LSP auraient fait du rage quit...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Ven 1 Juil - 13:09

Bon moi point de vu est différent...

J'dirais qu'on a innové en lançant un nouveau concept le multi' Team de Team! xD

Ça consiste à réunir 3 Team et on se fou tous sur la Gueule...

Donc ici présent les KFR, les LSP et les B2T...

Bon les KFR on jugeait notre niveau et on décidé qu'envoyer toute une section T4 de leur Team était complétement superfétatoire... Il en donc décidé de n'envoyer que KFR Skaate en jugeant que se serai amplement suffisant!!! XxxDDD

BiNGO!!!

(Et les LSP on voulu faire pareil en étant que 3 mais eux se sont foiré...)

Manque de bôle ce gros lâche de KFR à était pris de pitié par le faible niveau des LSD du coup il a fait alliance avec eux contre la B2T...

Et malgré mes 12 assassinats pour le faire rager on c'est quand même fait defdef mais à 2 contre 1 ça va on est tombé avec courage notre Honneur est SAUf!!! xD

Note:

-Après les 3 mois d'absence à boire de la bière et à sauter des grosses de Tristan en Allemagne...
On est content de voir qu'il a conservé sa super Forme! xD

-Suite à l'échange de compte Bendak-Sachiro de petit problème gênant de logistique à cause de l'identifiant "COME" ont commencé à paraitre du genre:

-COME!!! Ya un ONE SHOT DEVANT TOI IL EST DE DOS!!! VA Y BALANCE 2 GRENADES ET TROIS COUP DE CROSS!!! TKT PAS ON ARRIVE!!! ===>>>>> Come qui rage on le prend pour un gros noob! xD

OU

-COME!!! DERRIÈRE TOI KFR AU SNIP AVEC DEUX AUTRES GARS + LA BOMBE!!! STOP LES ET PREND LA BOMBE!!!! ===>>>>> Bendak préfère ce lancer une grenade suicide dessus... XxxDDDD

Réflexion personnel:

Le truc c'est pas de gagner ou de perdre... La victoire elle se joue pas sur le terrain c'est après... La victoire se gagne grâce à ton aptitude à faire chier tes adversaires après le Match en racontant nimportequoi (cf: CKFU ) pour qu'ils comprennent rien soit pris au dépourvu et donc soit baisé! Voila!!!

J'invite tout les membres du Match à donner leur impression!!! XxxD

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr

Ven 1 Juil - 13:15

lol ckfu x)

Mais sinon oui la prochaine fois on réserve 2 KFR !! x)

MembreGamertag : KFR SqUaAk

Mer 26 Oct - 1:38

Un petit coucou de la part de l'exterminateur :fight:

Mer 26 Oct - 9:50

lol va te faire :DDDD

Ven 4 Nov - 21:23

Tien, moi aussi j'ai fait un match de team contre les LSD ou LSP (me souvient plus lequel est de la drogue, mais les deux sont mauvais :p)

Ven 4 Nov - 21:33

xDDD

Ouais ils sont pas super mais il s'approprient des victoires alors qu'ils font tous du négatif x)

Contenu sponsoriséMessage#0

Recap 1er match de team

Page 1 sur 1