AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halo reach ou halo 3 ?
Halo Reach
0%
 0% [ 0 ]
Halo 3
25%
 25% [ 1 ]
Les deux
50%
 50% [ 2 ]
Aucun
25%
 25% [ 1 ]
Je ne sais pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

avatarTeam B2TGamertag : B2T Titus

Mer 23 Fév - 12:40

Sur ce topic j'aimerais si cela vous interesse que l'on fasse un bilan d'Halo Reach et d'Halo 3 (comparaison, points forts, points faibles ...) sans que cela devienne un débat du style : Halo reach c'est nul vive Halo 3 ... (je ne vise personne bien sur xD)
Essayer de fournir des arguments constructifs et réfléchis :D

Mer 23 Fév - 12:49

Bon je commence :P
Alors moi je pense que les deux jeux ont leurs qualités et leurs défauts. J'ai débuté sur Halo 3 et donc j'adore ce jeu et je lui trouve beaucoup de points forts tels que le BR et les petites map. Sur Halo Reach je me débrouille bien et j'arrive à faire des choses que je n'arrivais pas à faire avant (exterm' au sniper ^^...) je m'amuse bien avec les nombreux modes de jeux qui sont variés et sympas. Mais bon le BR ça manque pas mal...
Depuis que je joue à Reach quand je reviens sur Halo 3 je me debrouille mieux et j'ai plus de fun xxxDD.
Difficile de trancher pour moi je choisis les trois (Halo Reach, Halo 3 et le FUN !!!! ^^).
Ce que je deteste par contre c'est les gens qui dise Halo Raech c'est nul ou des conneries du genre car ils aiment peut etre pas mais ce n'est pas nul pour autant ;)

avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Mer 23 Fév - 16:42

Moi je sais pas! ^^ <<== Message constructif!

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr

Jeu 24 Fév - 10:44

Merci Bendak pour cette super intervention (necessaire en plus xD)

avatarMembreGamertag : I koubiak I

Jeu 24 Fév - 22:33

halo reach m'a bien fait délirer entre potes ^^ autant qu'halo 3 x) j'ai voter les 2 , vu que sur reach y a ma mangouste qui a toujours un coup dans l'aile mais y a mon ghost qui est sorti de l'usine de land rover x) sur halo 3 , c'est tout l'inverse x) sinon , énuméré tous les défauts de reach serait trop long xD donc je m'arrete la x)

sign by bendak
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Dim 27 Fév - 4:52

Waaah ! J'admire l'initiative 8)

Honnetement j'attend un peu avant de donner mon avis pasque il va etre treeeeeeeeees tres long ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
Contenu sponsoriséMessage#0

Halo reach - halo 3: le débat

Page 1 sur 1