AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Bendak

Sam 6 Nov - 23:18

Citation :
Salut j'ai crée ce Topic pour annoncé que je ne serai plus du tout présent sur le Live jusqu'à nouvelle ordre car ma Xbox à chopé un ROD et ne s'allume plus du tout! --"

EN racheter une à 250Euro avec un disque dur plus l'abonnement Live à 60EUro qui va bientôt lâcher, ça fait mal aux fesses tout ça... :/

Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire...

WTFrench 15
Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.fr
avatarMembreGamertag : I koubiak I

Dim 7 Nov - 1:51

T'en a déjà cherché une d'occasion ? sinon je croit que micromania revende des consoles réparées mais sans DD et sans manette . Et moi qui voulait faire une partie avec toi :/

sign by bendak
avatarMembreGamertag : fantasticxbox

Dim 7 Nov - 11:06

Pour l'abonnement ici c'est 50% moins cher (pas encore test) ici

avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Dim 7 Nov - 16:47

RIP

J'espère que tout va s'arranger vite :\\

Sinon on pourrait se collecter (perso avec mon acqui on va attendre encore un peu ^^')

CA ME CASSE LES COUILLES !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarMembreGamertag : fantasticxbox

Dim 7 Nov - 17:02

Muhaha je suis trop radin :P non mais je peux pas j'ai donner mon argent de poche (avec un ptit reste pour mon abo) pour le sac de ma soeur

Ps: On m'indique par email que mon abo (de 3 mois) est renouvelé et a été débité mais toujours rien sur mon compte bancaire (Je ne me plains pas je constate) ? Et je précise qu'il n'y a pas d'opération en cour et que je peux toujours joué en multi :content:

avatarTeam B2TGamertag : B2T Titus

Dim 7 Nov - 19:16

Noooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!! Quand est ce que je vais refaire du double arena avec toi?! xxxxDDD

Contenu sponsoriséMessage#0

ABSENCE DU LIVE

Page 1 sur 1