AccueilAccueil  AccueilAccueil  B2TBoxB2TBox  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
avatarAdminGamertag : B2T Sachiro

Mar 28 Sep - 18:45

Bonjour tout le monde !

Depuis la sortie du forum j'observe son évolution et remarque la très faible afluence dans la partie "Plateforme des membres". Alors si vous avez des idées, n'hésitez pour améliorer cette partie qui est censée être la vôtre ;)

Je pense que l'on peut déja supprimé quelques parties qui ne sont pas utilisées, et puis je vais séparer le forum des autres puisque c'est le plus utilisé.

Sinon ce forum est bien sûr destinée à l'exposition de nos (futures ^^) réalisations au sein de la B2T. Mais bon, si vous l'avez pas remarqué, on fout un peu rien pour l'instant. Les projets n'avancent plus donc on va attendre encore un peu pour certaines réalisations. Enfin je comprend tout-à-fait que c'est à cause de la rentrée, que tout le monde a plus de pression niveau boulot, que Bendak est beaucoup moins présent sur le live et le fofo à cause de ses parents, que XaeL est en première et qu'il doit y avoir beaucoup de pression. Sinon Nono, TiiTuS et moi on est passés en 2nde et que le boulot commence à décupler.

Donc point de vue projet, on stagne pas mal en ce moment =(

J'espère quand même qu'on arrivera à faire un petit machi cette année ='(

Enfin moi je suis sur le point de faire un ou deux montages de la team avec TiiTuS (vous en saurez plus bientôt ^^).

Bon désolé de ce petit HS qui faisait le point sur notre team.

Donc si vous avez quelques idées d'améliorations, de touches de gaieté, etc... n'hésitez pas ;) Les L.P. vous en seront tous très reconaissant :°)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.b2tv.org/
avatarMembreGamertag : SpeedyAdm

Mar 28 Sep - 18:56

Ben pourquoi ne pas faire une photo avec tout les membres du forum?

Sinon on pourrat tourner dans un machinima?
:content:

Mar 28 Sep - 19:26

Lol ben pour la photo, c'est un peu le forum de la team... Enfin je comprend mais je pense pas que ce soit possible, même si j'apprécie trop que vous soyez sur ce fofo ^^

Sinon pour les machis vous inquiétez pas, on vous appellera en temps voulus ;)

avatarMembreGamertag : I koubiak I

Mar 28 Sep - 20:10

On pourrait faire une petite soirée fun entre toutes les personne (active ?) du forum , ce serait des petites soirées fait pour s'amuser sur reach ou encore sur halo 3 ^^ . Nous faire entrer dans la team , non je déconne xD . Je donnerait d'autre idées plus tard . Sa chiro si t'as besoin d'une voix d'un gars de 25 ans , tu m'appelles xD . Faurait une fois qu'on discute sur le live pour mieux se connaitre ^^ .

sign by bendak

Mer 29 Sep - 12:03

Ouais ouais ^^

Pour la voix de 25 ans xxxDD Mais sérieux ça m'avait trop choqué quoi !! Mais bon on a XaeL qui est pas mal non plus ^^

Les soirées ben pourquoi pas, dans le style HCréa ^^ Mais après on peut se faire autour de HArena quand ça sortira (genre tournoi mation sack en partenariat avec HCréa ^^). Ben pour se connaître plus ça t'inquiète pas ;)

Contenu sponsoriséMessage#0

Amélioration de votre forum

Page 1 sur 1